ZMA advanced
120 caps : 60 services

DESCRIPTION

INGRÉDIENTS

CONSEIL D'UTILISATION

Le ZMA est maintenant bien rentré dans les habitudes de consommation de la plupart des sportifs. Composé de zinc, magnésium et vitamine B6, le ZMA advanced d'Impact Nutrition permet de favoriser la prise de masse musculaire, la récupération par un sommeil de qualité. De plus, ZMA advanced a été enrichi avec de la mélatonine, ce qui lui confère une nette supériorité sur ses concurrents  !

Le zinc est un minéral qui permet le bon fonctionnement hormonal car il augmente le taux de testostérone et stimule la croissance musculaire.

Le magnésium quand à lui, joue un rôle métabolique important dans l'équilibre ionique du corps humain. Il est indispensable à l’organisme. Une carence magnésium peut être responsable de crampes, de spasmes musculaires, de troubles cardiovasculaires et même de dépression. L’association au zinc est des plus avantageuse pour les bodybuilders, amateurs de fitness et tous sportifs en quête de performances.

Quand à la vitamine B6, elle aide à l’absorption du magnésium et du zinc.

La mélatonine favorise l’endormissement et régule le sommeil. La qualité du sommeil permet une bien meilleure récupération.

 

J'ACHÈTE !

 

Une question sur ce produit ? Contactez-nous !

 

Télécharger la version PDF imprimable

INGRÉDIENTS

Citrate de magnésium, gélatine bovine, citrate de zinc, mélatonine, vitamine B6.

La mélatonine contribue à atténuer les effets du décalage horaire ET à réduire le temps d'endormissement.

 

COMPOSITION POUR 1 SERVICE (2 caps)

  • Magnésium 300 mg 80 %
  • Zinc 10 mg, (100% AJR)
  • Mélatonine 1,9 mg
  • Vitamine B6 1,4 mg, (100% AJR)

 

COMPLÉMENT ALIMENTAIRE À BASE DE MÉLATONINE,
VITAMINES ET MINÉRAUX

Avec un grand verre d'eau fraiche
• Tous les jours, 1 service : 2 gélules avant le coucher.

INFORMATIONS ALLERGÈNES
Fabriqué en laboratoire produisant également des compléments à base de lait, œuf, soja, arachides, noix, poissons, crustacés et blé.

MISE EN GARDE
Réservé à l’adulte, ne pas laisser à la portée des enfants. Demander un avis médical. Respecter les dosages recommandés en France. Ne constitue pas un substitut d’un régime alimentaire varié. Conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière.