PRO BIOXAN WELLNESS
120 caps : 30 services

DESCRIPTION

INGRÉDIENTS

CONSEIL D'UTILISATION

L'intestin abrite des milliards de bactéries (la flore intestinale). Ces “bonnes” bactéries sont nécessaires à la digestion des aliments et compléments alimentaires,  mais également au renforcement des défenses immunitaires.

Il y a plus de 100 000 milliards de bactéries avec plus de 1000 espèces différentes. Tout ce petit monde vit en équilibre avec la muqueuse intestinale, sauf dans certains casᅠ!

La fatigue physique ou intellectuelle, le stress, une anti-biothérapie, une mauvaise alimentation, la pratique sportive intensive, et c'est le déséquilibre à coup sûr ! Le déséquilibre provoque d'abord de l'inconfort (ballonnements, constipation, diarrhées), ce qui est particulièrement désagréable, mais également des problèmes immunitaires et inflammatoires, ce qui peut-être lourd de conséquences.

Le sportif dans sa pratique, provoque naturellement un stress et donc un déséquilibre au niveau de la flore intestinale, entre autre un afflux massif de sang dans l'intestin. La pratique du sport intense nécessite une hygiène alimentaire pointue, qui permettra à l'athlète de s'affranchir des problèmes digestifs pendant l'épreuve.

Mais, de manière non négligeable, l'équilibre de la flore intestinale est primordial dans la modulation de la réponse inflammatoire. Le sportif sollicite ses articulations, ses muscles, qui renvoient des signaux liés à l'inflammation et qui conduisent d'abord à la sensation de douleur, puis éventuellement aux lésions pouvant conduire à la blessure.

La modulation (régulation) de la réponse inflammatoire se situe dans l'intestin et est très fortement dépendante de l'équilibre de la flore intestinale.

 

J'ACHÈTE !

 

Une question sur ce produit ? Contactez-nous !

 

Télécharger la version PDF imprimable

INGRÉDIENTS

Amidon de maïs, gélule végétale (hypromellose), ferments lactiques (lactobacillus acidophilus, lactobacillus rhamnosus, bifidobacterium animalis lactis, bifidobacterium bifidum),
anti-agglomérant : sels de magnésium d’acides gras.

 

COMPOSITION POUR 3 gélules

  • Ferments lactiques 15 milliards UFC*
    *Unité Formant Colonie

 

COMPLÉMENT ALIMENTAIRE À BASE DE FERMENTS LACTIQUES

Avec un grand verre d'eau fraiche
Après l'entrainement, la compétition : 1 à 3 gélules de PROBIOXAN loin des repas pour restaurer l'équilibre de la flore intestinale, conserver un confort digestif et éviter les douleurs intestinales pendant et après l'effort, ainsi que pour contribuer à la juste réponse inflammatoire pour éviter les douleurs et les blessures.

• 3 gélules par jour entre les repas.

INFORMATIONS ALLERGÈNES
Fabriqué en laboratoire produisant également des compléments à base de lait, œuf, soja, arachides, noix, poissons, crustacés et blé.

MISE EN GARDE
Réservé à l’adulte, ne pas laisser à la portée des enfants. Demander un avis médical. Respecter les dosages recommandés en France. Ne constitue pas un substitut d’un régime alimentaire varié. Conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière.