IMPACT NUTRITION veille au respect des différentes normes en vigueur en matière de contrôles anti-dopage et qualités des procédés de fabrication

KONJAC BURN
AMORPHOPHALLUS

DESCRIPTION

INGRÉDIENTS

CONSEIL D'UTILISATION

Le Konjac est une plante originaire d'Asie du Sud-Est connu pour être à la fois pauvre en calories (9,6 kcal pour 100g) et permettant de modérer naturellement l'appétit. Son principe actif : le Konjac gonfle dans l’estomac grâce au glucomannane, des fibres solubles qui se transforment en gel au contact de l’eau. Résultat, il peut retenir jusqu’à 100 fois son volume d’eau. La prise de Konjac avant les repas procure immédiatement un sentiment de satiété aidant à lutter contre la sensation de frustration ressentie dans les cas de régimes amincissants.

Une consommation quotidienne de 3 g de glucomannane est recommandée pour en assurer l’efficacité. Le KONJAC BURN contient 3,84 g de glucomannane par jour.

Le Konjac est une aide précieuse lors d'un régime amaigrissant.

 

 

Une question sur ce produit ? Contactez-nous !

INGRÉDIENTS

 

Poudre de racine de konjac (Amorphophallus konjac) standardisée en glucomannane, gélule (gélatine).

 

COMPOSITION POUR 3 SERVICES (9 caps)

 

Konjac : 4,04 g dont glucomannane : 3,84 g

Complément alimentaire à base de Konjac

CONSEIL D'UTILISATION

9 gélules par jour avant les repas avec un grand verre d'eau,soit 3 gélules le matin, 3 gélules le midi et 3 gélules le soir.

MISE EN GARDE

Complément alimentaire, ne peut être substitué à un régime alimentaire varié et équilibré. A prendre dans le cadre d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Il est recommandé de conserver le produit à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité. Risque de suffocation en cas de difficulté de déglutition ou en cas d’ingestion avec un fluide inadéquat. Il est conseillé de consommer le produit avec beaucoup d’eau pour garantir l’ingestion de la substance jusqu’à l’estomac.