Nom : LEBLANC

Prénoms : Grégory

Âge : 29 ans

Taille : 1m76

Poids : 76 Kg

GRÉGORY LEBLANC
Pilote officiel Kawasaki, team SRC

Palmarès

- 5 fois vainqueur des 24 Heures Moto (2010-11-12-13-16)

- 3 fois vainqueur du Bol d’Or (2012-13-14)

- Double champion de France Supersport (2010-2012)

- Double champion de France Superbike (2013-14)

Biographie

Je suis né à Château Thierry et je réside à Nesles la Montagne (02) . J’ai débuté en compétition à l’age de 16 ans j’ai ensuite été selectionné en Equipe de France de Vitesse Espoir. J’ai disputé le championnat d’Europe puis les Grand Prix Vitesse en 250 cm3.

Après un passage en Supersport  (600 cm3) mondial durant deux saisons, j’ai décidé de revenir en championnat de France Supersport afin de me construire un vrai palmarès. Depuis 2010, je suis pilote officiel Kawasaki pour le compte du team SRC. Notre objectif commun est de devenir le plus rapidement possible champion du monde d’endurance.

Entraînements

Je m’entraine tous les jours durant l’inter saison afin d’effectuer du foncier. J’ai également un coach sportif, Olivier Bertinetti, avec lequel nous avons mis en place un programme spécifique. Nous avons des points de passage pour me situer par rapport au planning établi. En saison, je lève un peu le pied, je fais plus de l’entretien. Sur les courses j’effectue pas mal d’étirements et toujours un réveil musculaire avant les séances..

Alimentation

En complément et soutien de mes entrainements, je prends de la GOLD WHEY IMPACT, de la CREATINE advanced et des BCAA 8:1:1 advanced. Les jours d’entrainements je prends du NO LIMIT advanced avant la séance et de la GLUTAMINE advanced après.

Centres d’intérêts

J’aime le foot et suis plus particulièrement les résultats du PSG et de Marseille

Je mixe également à mes heures perdues et j’aime beaucoup la musique.

Je n’oublie pas ma famille ma femme et ma fille avec lesquelles j’aime bien me retrouver pour « débrancher » entre les courses. Je suis plus casanier que "fétard"

Réseau

On peut suivre mes résultats sur ma page Facebook « Gregory Leblanc officiel »

et sur mon site internet : www.gregoryleblanc.com